Le monde des winx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des winx.

Un monde rempli de magie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Racontage de vie pure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lockette Nadeau
Admin
Lockette Nadeau


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 25/12/2005

Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptySam 21 Jan - 23:33

Ici, racontez votre vie... Que ça parle d'aujourd'hui, d'hier, que ça date de trois semaines ou six ans, parlez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespokemon.actifforum.com
Flora Mayer
Pixie-Conex
Flora Mayer


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : La bouche de l'enfer
Date d'inscription : 30/12/2005

Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyDim 22 Jan - 9:50

Moi un jour j'avai 6 ans et j'étais malade et mais parents m'avais enmener au restau etquand j'ai vu les plateau arriver j'ai eut trop faim et le server il ma fait un repa même pas dans le menu. c'était tombai un Vendedi je n'était pas aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lockette Nadeau
Admin
Lockette Nadeau


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 25/12/2005

Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyDim 22 Jan - 15:35

La chance !!!

Moi un jour j'avais mal au ventre au restau et ma tante avait été obligée de me raccompagner chez moi... Elle a loupé son déjeuné par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespokemon.actifforum.com
Flora Mayer
Pixie-Conex
Flora Mayer


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : La bouche de l'enfer
Date d'inscription : 30/12/2005

Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyMer 25 Jan - 10:40

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Tec
Invité




Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyMer 25 Jan - 16:53

Petit histoire qui explique mon caractère :

J'étais en petite section, et je me trouvais devant six grande section. Mais leur taille et leur ages n'a pas suffit à faire le poids contre moi. Je les rétamé, écrasé, griffé, mordu, arraché les cheveux, enfin bref, je leur est fait mordre la poussière. Comme il était allé se plaindre à la maîtresse, je me suis tapé deux heures au piquet... Bon, après, j'me suis calmé...

Mais y a deux ans, j'étais encore capable d'écrabouiller ma copine à coups de pied parce qu'elle n'avait pas aimer que je dise un truc à des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mayer
Pixie-Conex
Flora Mayer


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : La bouche de l'enfer
Date d'inscription : 30/12/2005

Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyJeu 26 Jan - 10:03

oh la la.
Revenir en haut Aller en bas
Lockette Nadeau
Admin
Lockette Nadeau


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 25/12/2005

Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyJeu 26 Jan - 16:54

T'es dangereuse !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespokemon.actifforum.com
Yuna-Tec
Invité




Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyJeu 26 Jan - 20:13

Vous ne savez pas à quel point ! I'm Soizic, the girl very, very, very, very crazy ! Hahahahaha !

Mais bon... Sinon, une autre histoire explicant que je suis vraiment dangeureuse avec un outil :

J'étais dans la chambre de mon frangin, quand j'ai apercçu ses ciseaux, posés sur son bureau.
Comme il étais au chiotte, j'ai pris les ciseaux, et j'ai cherché quelle bêtise je pouvais faire. Soudain, en regardant le lit en hauteur de mon fère, j'eu l'illumination !
J'approchai de l'arrière du lit de mon frérot qui était au water closed, et j'ai vu le fil fatale... Celui qui raccordais la lampe de mon frère à la prise éléctrique.J'ouvris lentement les ciseaux, puis je mis le fil entre les lames (le fil était très, très fin) et je ferma les lames de l'objet.
Après, une étincelle jaillit et me brûla la main gauche, celle qui avait coupé le fil. Mon frère, revint vite dans sa chambre, car la lumière des toilettes s'était éteinte... et je hurlait avec toutes la force de mes poumons... et je peux vous dire que vous devenez vite sourd !
Bref, après, mon frère a appelé ma mère et celle-ci ma passé la main sous l'eau...

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Lockette Nadeau
Admin
Lockette Nadeau


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 25/12/2005

Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyVen 27 Jan - 10:44

T'es dangereuse même pour toi même... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespokemon.actifforum.com
Yuna-Tec
Invité




Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyVen 27 Jan - 21:24

Je l'ai ajouté dans ma description ? Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lockette Nadeau
Admin
Lockette Nadeau


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 25/12/2005

Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyVen 27 Jan - 22:49

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespokemon.actifforum.com
Digit
Vendeuse de vêtements
Digit


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2006

Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyMer 29 Mar - 14:17

Je suis en 6emme. Il y a une semaine, j'était dans une cabine téléphonique au collège pour appeler ma mère parce qu'il y avait une prof malade et j'avait l'intention de lui dire de venir me chercher plus tôt. Là, un racaille de 3emme vient me crier de racrocher parce-qu'il avait besoin de téléphoner. Tranquillement, je finis ma conversation, je racroche le combinet tout doucement, je me tourne vers lui et je lui hurle à la figure:
-ON PEUT PAS RESTER TRANQUILLE 2 MINUTES POUR TELEPHONER? NON? ON PEUT PAS? MAINTENANT DEGAGE!!!
Et depuis, à chaque fois qu'il me croise dans les couloirs, il fait un écart de 3 mètres (si le couloir était assez grand 5 Razz lol)
Il faut dire que j'ai encore mal à la gorge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard57virtuel.actifforum.com
Lockette Nadeau
Admin
Lockette Nadeau


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 25/12/2005

Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyMer 29 Mar - 16:03

lol T'as bien fait!!! J'aurai fait la même chose (s'il y avait des cabines téléphoniques au collège)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespokemon.actifforum.com
Flora Mayer
Pixie-Conex
Flora Mayer


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : La bouche de l'enfer
Date d'inscription : 30/12/2005

Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure EmptyMer 6 Sep - 9:01

j'ai autres chause de drole:
Un jour on est aller dans un sun club à Mallorca(Majorque en Francais.) Et un soir les animateur on fait un loto.
Au début la ligne.
Quelqu'un la remplie.
Donc il gagne 75€.
Aprés il y a le carton PLEIN.
et mon pére dit: je l'ai je l'ai.
Ma mére Hurler elle aussi.
Mon pére arriver sur sécne: montre son billet.
Et on lui dit: mais monsieur c'est le carton plein vous me direz se que vous fumer. On lui crit OUHOUH.!
Mon pére revien vers nous et Agathe nous dit: mais il reviens vers nous?
Ma mére lui répond:bein où veut tu qu'il aille.
ma soeur: mais se cacher au toilette. lol! Je sais qu'elle est pas drole mais nous sa nous à bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de vie pure Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie pure   Racontage de vie pure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des winx. :: Général :: Salle de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser