Le monde des winx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des winx.

Un monde rempli de magie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'm'inscris ! [Fée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna-Tec
Invité




J'm'inscris ! [Fée] Empty
MessageSujet: J'm'inscris ! [Fée]   J'm'inscris ! [Fée] EmptyMar 24 Jan - 20:32

Nom : Tech
Prénom : Yuna
Age et année d'études 15ans. Première année


Passé :
Yuna vivait avec ses parents, des accros de l'informatique et de la technologie, sur une planète isolée. Mais un jour, des pilleurs déclarèrent la guerre au pays. Les parents de Yuna, voulant protégés leur unique enfant, la confièrent à la soeur de Thémak, le père de Yuna. Lorsque la guerre, qui dura sept, fini, des millier de gens étaient mort, et des centaines étaient emprisonnés nul ne sait où, dont les parents de Yuna. Comme Yuna n'avait que huit ans, la tante de celle-ci la garda donc chez elle, et elle lui cacha la vérité pendant longtemps, jusqu'au jour où...

¤ Passé avant l'école choisie : Yuna vivait dans une ville, sur une planète isolée du système planétaire. Elle était vive et intelligente, et l'oncle et la tante de Yuna était très fière d'elle. Elle savait aider ses camarades. Comme elle savait beaucoup de chose, elle n'allait pas à l'école, et permetait donc à sa vieille tante de préparer le repas et autre petites choses. Chaque fois que ses amis lui demandais commentr étaient ses parents, Yuna répondait qu'elle savait seulement qu'ils étaient sur une autre planète. Mais un jour...

¤ Comment vous avez reçu la lettre de votre école :
Un soir, son oncle et sa tante lui demandèrent de rester quelques instants pour qu'ils puissent lui dirent quelque chose qui semblait important. Lorsqu'elle fut assise, Yuna tomba des nues : son oncle venait de lui montrer une photo d'elle avec un homme et une femme qui lui ressemblait. C'est alors que sa tante lui parla d'un pays voisin, assallit par des brigands il y a bientôt sept ans. Ses parents, que Yuna n'avait presque jamais connu, avait été capturé par ces assaillants. Depuis, sa tante et son mari avait gardé leur nièce dans le secret pour qu'elle n'aille pas essayer de délivrer ses parents. Ils lui apprirent aussi qu'elle avait des pouvoirs. Et ils ne lui avait pas révéler ces secrets pour éviter de voir l'unique rescapée de la famille Tech captive. Mais, l'oncle de Yuna ajouta :
"Un jour, tu pourras délivrer tes parents. Mais avant, il faut que tu métrises à la perfectiont tes pouvoirs. C'est pour cela que nous voulons te dire que nous t'avons inscrite à alféa ! "
Losque l'oncle eut fini sa phrase, Yuna ressentit deux sentiments qu'elle n'avait jamias senti en même temps : la joie (de pouvoir libérer ses parents) et la tristesse ( de devoir quitter son cher oncle et sa chère tante). Mais elle accepta de venir à Alféa, si cette école lui permettrai de pouvoir sauver ses parents.


Famille :


¤ Description du père : Le père est de taille moyenne, au cheveux roux et au yeux vert.
¤ Description de la mère : Mère attentive au autre, au cheveux bleu marine avec une raie fushia.
¤ Description des frères et soeurs : Aucun frère et aucune soeur.


Physique : Yuna à une coupe de cheveux courte d'un côté, longue de l'autre(et à la couleur roux) comme son idole (qui a sauvé Alféa à mainte reprise) Tecna, avec un casque et des vêtements ressemblant à sa tenue de fée.

¤ Visage : lisse au yeux vert et à la chevelure rousse.
¤ Corpulence : Moyenne.
¤ Style vestimentaire : style reflétant sa passion pour l'informatique.


Caractère :


¤ Défauts : Manque de confiance en soi.
¤ Qualités : intelligente, coopérative, active et agile.


Pouvoirs particuliers : pouvoir de la matière et de l'éléctricité.
Revenir en haut Aller en bas
Lockette Nadeau
Admin
Lockette Nadeau


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 25/12/2005

J'm'inscris ! [Fée] Empty
MessageSujet: Re: J'm'inscris ! [Fée]   J'm'inscris ! [Fée] EmptyJeu 26 Jan - 17:02

Bienvenue à Alféa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespokemon.actifforum.com
 
J'm'inscris ! [Fée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des winx. :: Général :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser