Le monde des winx.

Un monde rempli de magie...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une fleur a jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Sibon

MessageSujet: Une fleur a jamais.   Lun 17 Mai - 9:25

Bon bas voila c'est ma première fanfiction et j'espère quelle vouplaira!

Chapitre 1 = > Achat de Robes de soirée

Alors que je me baladait dans le parc d’Alféa mon école de fée, j’entendit la voie de Stella:

"Stella :Flora! Flora! Mais enfin Flora qu’est-ce que tu fais?"

"Moi : Bas quoi ? Je me promène dans le parc ça ne se voit" pas?

"Stella : Mais enfin Flora se soir il y a une fête a la fontaine rouge."

"Moi : Oui et alors?"

"Stella : Et alors il faut obligatoirement que l’on se trouve des robes! Tecna et les autres les on déjà acheter hier vue qu’elles étaient a Magic mais nous non! Donc direction le centre commercial !"

¼ heure plus tard au centre commercial :

Stella n’arrêtait pas de fantasmé devant chaque boutiques jusqu’au moments où nous arrivâmes au niveau de la boutiques de robes de soirées.

Nous rentrâmes dedans et nous essayâmes plein de robes. Au final je choisie une robe bustier qui m’arrivais jusqu’aux pieds. Elle était bleu rouge mais il y avait une ceinture rose, des gants roses et des escarpin roses. Je portaient aussi une couronne des roses rouges dans les cheveux. Le tout faisait un ensemble très mignon.

Stella quand a elle avait choisie une robe bleu turquoise mais la ceinture était et les escarpins étaient marrons.

Après être rentée a Alféa nous préparâmes toutes l’après midi jusqu’à ce que Mme. Griselda, la surveillante, nous appelle:

"Mme. Griselda : Les filles dépêchez-vous! Vous êtes dernière. Toutes les autres sont déjà dans le vaisseaux près a partir!"

"Layla : C’est bon nous sommes prêtes a partir."

Donc nous montâmes dans le vaisseaux et quelques minutes plus tard nous arrivâmes a la fontaine rouge.

Les garçons avaient décorer leur écoles de milles et une fleures différentes. En même temps comme nous fêtions la fêtes de la rose si il n’y avait pas eu de fleurs cela aurait été blizzard.

( petite info : a la fête de la rose les garçons sont censées offrire une fleur a la fille qu’il aime. C’est un peu la saint-valentin mais cette fois-ci c’est pas les filles qui offrent des chocolats au garçons qu’elles aiment mais ce sont les garçons qui nous offres des fleurs.)

Toutes les fée, y comprit nous, se dirigèrent dans la grandes salle. Les garçons y étaient déjà. Ils étaient tous aligné avec chacun une fleur dans la main. Certain avaient des rose, d’autres des lilas ou encore des iris, des tulipes, certains du muguets ( je sais c’est impossible mais bon =P) et j’en passe…
Mme. Griselda nous de nous aligné a notre tours et de laisser faire les garçons. Je me demandait bien ce qui allait ce passer ….

Fin du premier chapitre.
Flora Sibon
--------------------------------------------------------------------------------------

"Stella : Franchement elle est pas cool de coupé a ce moment la! Tu ne trouves pas flora ?"
"Flora : ..."
"Stella : FLORA ! "
"FLora : Hein? Oui? Quoi ? Que ce passe-t-il ? Les trix attaquent?"
"Stella : Mais non! Je te demandais si tu était d'accord avec moi ?"
"Flora : D'accord sur quoi ?"
"Stella : D'accord sur le faut que l'auteur n'a pas été cool de couper a un moment pareille!"
"Flora : Oui ... mais bon... sa peu aller ... Moi se qui m'énerve c'est que elle n'as été très original au niveau du nom des fleurs! Toutes celle qu'elle a citer ne vivent que sur la terre a part la rose donc bon ... No"
" L'auteur : Twisted Evil Bon les filles si vous êtes pas contentes c'est simple dîtes le moi et je vous enlèves de l'histoire en vous faisant mourir soit dans lieu sans fleur ni végétation, soit avec une robe des plus laide sur le dos est-ce claire Evil or Very Mad ?!!"
"Elles deux : Oui chef!Shocked"

Bon bas j'espère que ce premier chapitre vous aura plus bisoux bye !
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Une fleur a jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1